Alors que l’Inter Milan refuse de baisser ses demandes financières et tente même de proposer un nouveau contrat à Lautaro Martinez, le Barça s’activerait pour tenter une nouvelle offensive pour espérer signer l’international argentin.
Nouveau rebondissement dans l’affaire LautaroMartinez ! Alors que l’InterMilan ne souhaite pas un transfert en-dessous des 111M€ de la clause libératoire de l’international argentin, le FCBarcelone tente tout pour essayer d’attirer Lautaro. L’InterMilan, qui a déjà proposé un nouveau contrat à LautaroMartinez pour le convaincre de rester, devrait tenter une nouvelle approche, alors que, de son côté, le Barça se préparerait à une nouvelle offensive…
Un nouveau contrat proposé par l’Inter
Ce qui a fait bouger le FCBarcelone, c’est la nouvelle proposition de contrat pour LautaroMartinez, qui serait dans les tuyaux du côté de l’Inter. D’après les informations de Sport, l’Inter devrait rapidement revenir à la charge avec un nouveau contrat doublant le salaire de l’international argentin du côté de l’Italie. Cependant, la clause libératoire de 111M€ ne serait pas comprise dans le nouveau contrat, ce qui freinerait les négociations. Le Barça souhaiterait donc tenter une nouvelle approche pour tenter de convaincre l’Inter et LautaroMartinez de signer en sa faveur, et ce avant que la nouvelle proposition de contrat ne parvienne à l’international argentin.