Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une seule issue pour Lautaro Martinez ?

Les dirigeants de l’Inter se seraient montrés plus que clairs avec Lautaro Martinez, annoncé comme la grande priorité du FC Barcelone. 

Il fait les gros titres de la presse catalane depuis plusieurs semaines déjà. A seulement 22 ans, Lautaro Martinez pourrait être le prochain gros coup du FC Barcelone. C’est en tout cas la volonté des dirigeants, qui souhaitent miser sur l’Argentin, très apprécié par Lionel Messi. Les négociations semblent toutefois bloquer, puisque le Barça ne serait pas disposé à lever la clause de départ du joueur, fixée à 111M€. Leur plan serait plutôt de contourner le fair-play financier avec une opération comprenant un ou plusieurs joueurs, qui pourrait atteindre une valeur totale de 150M€. Pour le moment, l’Inter ne semble toutefois pas tenté par les formules proposées depuis quelques semaines... 

L’Inter veut que Lautaro Martinez parle ! 

Le seul qui peut débloquer les choses, c’est Lautaro Martinez. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de l’Inter auraient expliqué au joueur que s’il souhaitait rejoindre le FC Barcelone, il devait clairement le dire. L’Argentin a en effet toujours refusé d’évoquer son avenir et, encore moins, les supposés contacts avec le Barça dévoilés par les médias transalpins. Les Nerazzurri souhaitent que le joueur parle pour prendre une position de force dans d’éventuelles négociations avec le Barça, mais également pour éviter de se mettre à dos les supporters, en cas d’un départ. 

Articles liés