Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG aurait tenté le coup pour Lionel Messi !

Lionel Messi dispose d’une clause qui lui permet de quitter le FC Barcelone à la fin de la saison. Et plusieurs clubs européens, dont le PSG, auraient tenté le coup pour tenter de recruter l’attaquant.

Lionel Messi continuerait à s'interroger sur son avenir. Alors que de nombreuses polémiques ont marqué dernièrement l'actualité du FC Barcelone, l’attaquant n'aurait toujours pas pris sa décision. Sous contrat jusqu’en 2021, l’Argentin n’a toujours pas trouvé d’accord avec son club pour rallonger son bail. Son futur demeure d'autant plus incertain que Lionel Messi pourrait prendre la décision de quitter le FC Barcelone à la fin de la saison. En effet, la Pulga dispose d’une clause dans son contrat lui permettant de quitter la Catalogne et de rejoindre l’équipe de son choix. Le joueur aurait jusqu’au 31 mai pour notifier sa décision à sa direction avec qui les relations auraient été tendues ces derniers temps.

Le PSG a approché Lionel Messi

Et plusieurs clubs, en apprenant l’existence de cette clause, auraient tenté de s’engouffrer dans la brèche. Selon les informations d’OK Diario, de nombreuses équipes auraient tenté une approche auprès de Lionel Messi à l’instar de l'Inter, de Manchester City, de la Juventus ou encore du PSG. Néanmoins, l’Argentin aurait indiqué à sa direction qu’il ne comptait pas activer cette clause, envolant ainsi l’espoir pour ces clubs de recruter Lionel Messi à la fin de la saison.

Articles liés