Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme annonce sur cette piste défensive du Barça !

Latéral gauche du SCO d’Angers, Rayan Aït-Nouri (19 ans) figure dans les petits papiers du FC Barcelone comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Et son départ d’Angers est prévu selon le président du club angevin.

Depuis quelque temps désormais, le nom de Rayan Aït-Nouri prend de l’ampleur sur le marché des transferts. Le jeune latéral gauche de 19 ans évoluant au SCO d’Angers où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2023 ne devrait pas s’éterniser au sein de la formation angevine et vivrait d’ailleurs ses derniers jours à AngersL’Équipe a confié ce mardi que l’Atletico de Madrid susciterait un intérêt pour Aït-Nouri, bien que ses ressources financières et au niveau de son effectif soient limitées pour accueillir le Français. Le10sport.com vous a dévoilé le 27 septembre l’option FC Barcelone pour le joueur d’Angers. Sans ouvrir la porte à une destination particulière, le président du SCO a confirmé la tendance.  

« Aït-Nouri partira, c’est certain »

Invité à s’exprimer lors de l’émission Au coeur des clubs de Téléfoot La Chaîne, Saïd Chabane a quasiment acté le départ de Rayan Aït-Nouri. « Aït-Nouri, ça bouge pas mal en ce moment, mais j’avais pris un engagement avec Jorge Mendes qu’on n’allait pas le retenir. Et d’ailleurs, un des premiers joueurs qu’on a recruté c’est Doumbia pour assurer la succession de Rayan, donc il partira c’est certain. Sauf changement de dernière minute. Mais ce qui est certain c’est que ce soit en Espagne, en Angleterre ou en Allemagne, ce sont les grands clubs qui sont dessus. À l’heure à laquelle je vous parle, il est sur le départ ». Reste à savoir quel sera le prochain challenge du jeune latéral angevin.

Articles liés