Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le départ d'Ousmane Dembele déjà acté ? La réponse !

En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembele aurait d'ores et déjà signé dans un autre club selon certaines rumeurs. Toutefois, la direction catalane n'aurait aucune preuve concernant cette information. Autrement, Xavi et Joan Laporta auraient tenté de forcer le départ d'Ousmane Dembele cet hiver. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Ousmane Dembele peut négocier un départ libre et gratuit avec le club de son choix depuis le mois de janvier. Et selon certaines rumeurs, l'attaquant français aurait profité de la situation pour s'engager en faveur d'une nouvelle écurie. Une information dont le FC Barcelone n'aurait pas eu connaissance. Dans le cas contraire, les hautes sphères catalanes auraient commencé à faire le nécessaire pour le vendre d'ici la fin du mois de janvier. 

Aucun accord entre Ousmane Dembele et un nouveau club ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone n'aurait aucune trace d'une possible signature d'Ousmane Dembele dans un nouveau club. Dans le cas où son numéro 7 aurait trouvé un accord avec une nouvelle écurie, la direction catalane aurait essayé d'avancer son départ à cet hiver, et ce, pour boucler un transfert et éviter à tout prix un départ à 0€. De son côté, Ousmane Dembele devrait tout faire pour ne pas être vendu au mois de janvier. 

Articles liés