Après avoir convaincu Frenkie De Jong en se rendant à Amsterdam, le FC Barcelone pourrait bien répéter cette opération pour un nouvel objectif.
En 2019, le PSG pensait avoir raflé la mise avec Frenkie De Jong. Finalement, le FC Barcelone avait totalement réussi à inverser la tendance pour s’offrir les services du crack néerlandais à l’Ajax Amsterdam. Et pour les Blaugrana, ce qui avait fait pencher la balance en leur faveur, c’était un voyage de Josep Maria Bartomeu et d’une délégation barcelonaise afin de convaincre De Jong de rejoindre la Catalogne. Cela avait donc porté ses fruits et cette stratégie pourrait bien être réutilisée d’ici peu.
Après Frenkie De Jong, Lisandro Martinez ?
Ainsi, après Frenkie De Jong, c’est pour Lisandro Martinez que le FC Barcelone pourrait se rendre à Amsterdam. Cela fait maintenant plusieurs mois que le défenseur de l’Ajax est dans les petits papiers du Barça. Cet été, l’offensive pourrait alors être lancée pour l’Argentin et comme l’explique Sport, Mateu Alemany réfléchirait à l’idée de se rendre aux Pays-Bas pour avancer sur cette opération. A suivre…