Foot - Mercato - PSG
Leonardo se positionne pour une star du FC Barcelone !

L’avenir de Frenkie De Jong se retrouve au coeur de nombreuses rumeurs ces derniers temps. Et voilà que le PSG aurait décidé de se mêler de ce dossier. 

Cet été, le PSG va notamment concentrer ses efforts sur le milieu de terrain. Alors que Marco Verratti est bien trop seul dans ce secteur, la mission sera de l’entourer au mieux. Pour cela, plusieurs noms ont circulé ces dernières semaines. Alors que l’arrivée de Paul Pogba, en fin de contrat à Manchester United, serait visiblement bien engagée, les pistes N’Golo Kanté et Aurélien Tchouaméni ont aussi été évoquées. Mais d’autres noms auraient été cochés par le PSG

Un intérêt pour Frenkie De Jong ? 

Et c’est au FC Barcelone que le PSG regarderait. En effet, selon les informations de la Cadena Ser, avec le Bayern Munich et un autre gros club européen, les Parisiens seraient attentifs à la situation de Frenkie De Jong. Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’avenir du Néerlandais est plus incertain que jamais. Le PSG pourrait alors en profiter et ainsi récupérer De Jong, qui était proche de s’engager en 2019 avant qu’il ne préfère finalement quitter l’Ajax Amsterdam pour Barcelone.  

Articles liés