Cherchant à se renforcer en défense, le FC Barcelone penserait toujours à Lisandro Martinez. Mais la direction blaugrana douterait encore concernant le joueur de l'Ajax Amsterdam.
Après s’être considérablement renforcé sur le plan offensif, le FC Barcelone entendrait bien se renforcer en défense cet été. Dans cette optique, le club catalan ciblerait de nombreux joueurs sur le marché des transferts comme Andreas Christensen, César Azpilicueta, José Luis Gaya. Et ces derniers jours, le Barça semble être revenu à la charge pour Lisandro Martinez, qui était déjà convoité par la formation blaugrana il y a quelques mois. Cependant, la direction du FC Barcelone serait encore indécise sur ce dossier.
Alemany pèse le pour et le contre pour Lisandro Martinez
Selon les informations de SPORT, Mateu Alemany serait en train d’analyser s’il est nécessaire de se rendre à Amsterdam afin d’entamer des pourparlers avec l’Ajax pour Lisandro Martinez. L’opération ne devrait pas être simple pour le FC Barcelone étant donné que le joueur a encore un contrat jusqu’en juin 2025 avec le club néerlandais. Le prix de l’international argentin devrait donc être assez élevé, d’autant plus qu’il ne ferait pas partie des défenseurs prioritaires que le Barça souhaiterait recruter cet été. Affaire à suivre.