menu close2
search
Annuler
  1. 11h37 Seixas craint-il un duel avec Isaac Del Toro
  2. 11h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : «Ce n’est plus comme avant», le malaise est confirmé en équipe de France !
  3. 10h00 «Un Zizou que je ne connaissais pas» : Ce craquage de Zinédine Zidane au Stade de France, «il lui a mis une droite»
  4. 09h15 Voeckler a un plan en tête pour Seixas, ça se confirme...
  5. 09h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 10 pour l'équipe de France, ce n'est pas le même que Didier Deschamps !
Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Angel Di Maria ?
Axel Cornic

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria pourrait poursuivre sa carrière à la Juventus... où il ne semble toutefois pas être la priorité ! 

Après sept années, le Paris Saint-Germain semble avoir décidé de tourner la page Angel Di Maria. L’ailier a déjà subi de plein fouet la concurrence de la MNM cette saison et ses 34 ans ne semble pas pousser les Parisiens à travailler sur une prolongation, même de courte durée. Un joueur de son talent attire inévitablement l’attention des plus grands clubs en dépit de son âge et son nom a récemment été lié au FC Barcelone, mais surtout à la Juventus. A la recherche d’un remplaçant pour Paulo Dybala, les Bianconeri aimeraient en effet miser sur Di Maria.

La Juventus donne la priorité à Zaniolo 

D’après les informations de Tuttosport, Angel Di Maria est un nom qui revient avec insistance du côté de Turin, avec Massimiliano Allegri qui apprécierait sa polyvalence et son expérience. Le quotidien explique toutefois que le joueur du PSG ne serait pas la priorité de la Juventus actuellement, qui reste concentrée sur Nicolo Zaniolo de l’ASRoma. Plus jeune et surtout italien, le milieu relayeur est apprécié de tous à la Juve, mais son cout élevé pourrait bien compliquer les choses. 

Articles liés