Sous contrat jusqu’en 2023 mais annoncé sur le départ en cette fin de saison, Mauricio Pochettino aurait déjà pu quitter le PSG.
Arrivé à l’hiver 2021 pour remplacer un Thomas Tuchel très critiqué, Mauricio Pochettino n’a pas réussi à faire mieux. Ainsi, dès novembre dernier nous vous avons expliqué sur le10sport.com qu’un départ a commencé à être étudié au sein du Paris Saint-Germain. A l’époque, Manchester United semblait vouloir miser sur l’Argentin pour remplacer OleGunnar Solskjær, mais l’intérim de Ralf Rangnick a finalement retardé les choses et la récente annonce sur Erik ten Hag a définitivement mis fin à tout espoir. Du côté du PSG on a déjà plusieurs noms pour le remplacer, puisque selon nos informationsZinedine Zidane est le grand favori des propriétaires, alors qu'Antonio Conte est l'un des nouveaux noms évoqués.
Le Qatar voulait se séparer de Pochettino après le Real Madrid
Ce mardi, Tuttosport nous explique que Mauricio Pochettino aurait pu quitter le Paris Saint-Germain en plein milieu de saison. Après l’échec en Ligue des Champions face au Real Madrid, les propriétaires du PSG auraient sérieusement pensé à licencier Pochettino... qui serait toutefois resté faute de remplaçant valable ! Compliqué en effet pour un entraineur de prendre une nouvelle équipe alors que l’objectif européen s’est envolé et que le titre en Ligue 1 semblait déjà assuré.