Mercato - PSG : Conte pourrait snober le Qatar !
Axel Cornic

Annoncé comme le nouveau successeur de Mauricio Pochettino au PSG, Antonio Conte pourrait bien finir par rester à Tottenham. 

Le titre en Ligue 1 déjà acquis, le Paris Saint-Germain peut désormais penser à l’avenir. Un avenir dont Mauricio Pochettino ne devrait pas faire partie ! Dès novembre 2021 nous vous expliquions sur le10sport.com qu’au sein du PSG on pense à un changement d’entraineur, avec Pochettino qui n’aurait pas vraiment convaincu. Selon nos informations, le grand favori n’est autre que Zinedine Zidane, sans club depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière. Pourtant, ces derniers jours une nouvelle piste a fait surface avec Antonio Conte ancien de la Juventus et de l’Inter, qui dirige actuellement Tottenham.

Avec la Ligue des Champions, Conte restera à Tottenham 

A la différence de Zinedine Zidane, l’Italien est sous contrat avec le club londonien jusqu’en 2023 et il pourrait bien décider d’y poursuivre sa carrière. D’après les informations de Tuttosport, la qualification en Ligue des Champions va décider de tout. Si Antonio Conte réussit à l’accrocher en cette fin de saison, alors il serait sérieusement tenté de rester une année de plus pour continuer à travailler avec son équipe. Dans le cas contraire, un départ pourrait bien devenir la seule solution envisageable pour un technicien extrêmement ambitieux. A noter que Tottenham est actuellement 5e de Premier League, à deux points de la quatrième place occupée par Arsenal.

Articles liés