Sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, Alphonse Areola se dirige tout droit vers un transfert définitif. Reste maintenant à identifier la prochaine destination de l’international français.
Ces dernières saisons, Alphonse Areola enchaine les prêts. N’ayant pas de place au PSG, le portier de 29 ans doit s’exiler pour avoir du temps de jeu. Et cette saison, c’est à West Ham que le Parisien évolue. Mais alors que la fin de cet exercice approche, la question de l’avenir d’Areola revient de plus en plus sur la table. Que fera le gardien sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG ? Deux options se présenteraient pour lui.
West Ham ou Fulham ?
Alphonse Areola arrive donc à un moment important de sa carrière. Selon les informations du Parisien, le PSG ne compte d’ailleurs plus sur son gardien, qui pourrait alors être transféré définitivement cet été. Pour aller où ? Comme le rappelle le quotidien, West Ham dispose d’une option d’achat pour Areola, mais rien ne dit que les Hammers décideront de la lever. En parallèle, Fulham, qui vient de valider son ticket pour la Premier League, serait intéressé par le retour d’Alphonse Areola à Craven Cottage. A suivre…