Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La presse espagnole lâche une petite bombe sur Memphis Depay !

N’ayant pas eu gain de cause avec Memphis Depay lors du dernier mercato, le FC Barcelone n’a pas perdu espoir avec le Néerlandais. Et en janvier, l’issue pourrait bien être différente.

Avec le départ de Luis Suarez, le FC Barcelone s’était mis en quête d’un nouveau buteur. Finalement, Ronald Koeman n’a pas pu réaliser ses plans qui étaient de faire venir Memphis Depay grâce au départ d’Ousmane Dembélé, qui est finalement resté en Catalogne. Le Néerlandais est donc lui toujours à l’OL, où il est entré dans sa dernière année de contrat. Toutefois, entre les deux Néerlandais, l’histoire ne serait clairement pas finie. En effet, bien décidé à recruter un attaquant et que celui-ci soit Depay, Koeman va revenir à la charge en janvier et l’a dernièrement fait savoir publiquement.

Une arrivée en janvier déjà bouclée ?

Plutôt que d’attendre juin prochain et la fin du contrat de Memphis Depay, le FC Barcelone devrait donc passer à l’attaque dès le mois de janvier et le mercato hivernal. Et cette fois, Ronald Koeman pourrait bien avoir un large sourire concernant ce dossier. En effet, au micro d’El Transistor, le journaliste espagnol Alfredo Martinez a été très clair concernant le cas Depay, assurant : « Le Barça recrutera Depay durant le mercato hivernal ».

Articles liés