L’un des courtisans de Florian Thauvin, dont le contrat avec l’Olympique de Marseille se termine en juin prochain, serait prêt à tout pour le recruter.
Florian Thauvin est-il prêt à tenter une nouvelle fois l’aventure à l’étranger, après l’échec de l’Angleterre ? En Italie, plusieurs clubs semblent en tout cas prêts à lui donner cette chance. Déjà ces derniers mois, la star de l’Olympique de Marseille a été liée à l’Inter, à l’AS Roma ou encore à la Lazio. Désormais, c’est le Milan AC qui lorgne Thauvin,comme nous vous l’avons dévoilé sur le10sport.com. Au sein des Rossoneri on songerait même à passer à l’action dès cet hiver, sans attendre la fin de son contrat avec l’OM.
Le Milan AC prêt à vendre Castillejo pour recruter Thauvin
Pour cela, les dirigeants du Milan AC devront se séparer au moins d’un joueur... qui aurait déjà été trouvé. Il s’agirait d’après les informations de Il Milanista de Samuel Castillejo, très décevant en ce début de saison. Stefano Pioli lui préfère clairement le Belge Alexis Saelemaekers, titulaire lors des dernières rencontres. Reste à voir si Pablo Longoria ne réussira pas à rafler la mise sur le fil, en prolongeant le contrat de Florian Thauvin à l’OM.