Bien que Cristiano Ronaldo soit entré dans la dernière phase de son contrat, courant jusqu’en juin 2022, la Juventus ne fait pas de la question une priorité.
Après la désillusion de la Juventus en Ligue des champions cet été, une élimination en 1/8èmes de finale face à l’OL, l’avenir de CristianoRonaldo a été régulièrement évoqué dans la presse. Un transfert légendaire au PSG aurait d’ailleurs pu avoir lieu, son agent JorgeMendes et Leonardo ayant échangé à ce propos. Finalement, le quintuple Ballon d’or est resté à la Juventus, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2022, mais où il pourrait ne pas s’éterniser.
Pas de prolongation pour Cristiano Ronaldo… pour le moment
Selon les informations de RomeoAgresti, la situation contractuelle de Cristiano Ronaldo ne semble pas attiser de la crainte de la part de ses dirigeants. En effet, le journaliste de Goal Italia a révélé qu’une prolongation ne serait pas dans les tuyaux pour le moment. Et alors qu’il sera âgé de 36 ans lors du prochain mercato estival, le Portugais pourrait bien aller voir ailleurs.