Accès direct au contenu

  1. 2h00 Mercato - OM : Griezmann, Renato… Les énormes demandes de Sampaoli avant son départ
  2. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  3. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  4. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  5. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta reçoit encore un terrible message pour Lewandowski !

Tandis que le FC Barcelone travaille pour faire venir Robert Lewandowski cet été, du côté du Bayern Munich, on a encore été très clair à propos d’un transfert du Polonais. 

Le feuilleton Robert Lewandowski fait de plus en plus parler sur le marché des transferts. Cela a été officialisé par le Polonais en personne, il ne veut pas prolonger avec le Bayern Munich. Sous contrat jusqu’en 2023, il met ainsi la pression sur sa direction pour partir cet été, ayant pour objectif de rejoindre le FC Barcelone. Toutefois, en Bavière, on se montre intransigeant concernant Lewandowski. A chaque sortie, les dirigeants du Bayern Munich le répète : le buteur de Julian Nagelsmann n’est pas à vendre. 

« Cette question ne se pose pas »

Et pour Welt Am Sonntag, Oliver Kahn, président du Bayern Munich, en a rajouté une couche, envoyant alors un message très clair au FC Barcelone pour Robert Lewandowski. « A quel prix le Bayern envisagerait-il de vendre Lewandowski ? Cette question ne se pose pas. Robert Lewandowski a un contrat jusqu’en 2023 et il va le respecter ».

Articles liés