En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le Bayern, Robert Lewandowski voudrait partir dès cet été. Alors que le FC Barcelone serait en embuscade, Oliver Kahn a fait clairement savoir qu'il ne vendra son numéro 9 à aucun prix lors de la prochaine fenêtre de transferts.
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin 2023, Robert Lewandowski aurait pris une grande décision quant à son avenir. Plutôt que de partir librement et gratuitement dans un an, le buteur polonais aimerait être vendu dès cet été. Et alors que le FC Barcelone serait à l'affût pour le recruter, Robert Lewandowski serait emballé par l'idée d'évoluer au Camp Nou et de vivre en Catalogne. Toutefois, le Bayern compte bien se muer en trouble-fête sur ce dossier.
«Robert Lewandowski a un contrat jusqu'en 2023, et il le remplira»
Lors d'un entretien accordé à Welt Am Sonntag, Oliver Kahn a expliqué clairement qu'il ne comptait pas vendre Robert Lewandowski cette été, et ce, peu importe le prix. « A quelle indemnité de transfert le Bayern envisagerait-il de vendre Robert Lewandowski ? Cette question ne se pose pas. Robert Lewandowski a un contrat jusqu'en 2023, et il le remplira », a affirmé le PDG du Bayern.
Glückwunsch, @lewy_official! ??Robert Lewandowski wird mit 35 Treffern Torschützenkönig in dieser Bundesliga-Saison!#MiaSanMeister #MiaSanMia pic.twitter.com/93qyYkKQGo
— FC Bayern München (@FCBayern) May 14, 2022