Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a fixé des conditions colossales à Agüero !

Pour renforcer son attaque et pallier le départ de Luis Suarez, le Barça songerait à recruter Sergio Agüero, mais il ne serait pas une priorité pour Joan Laporta. D'ailleurs, le nouveau président du FC Barcelone ne compterait s'offrir le buteur de Manchester City qu'à deux conditions. Pour rejoindre Lionel Messi dans le club blaugrana, Sergio Agüero serait contraint de diviser son salaire par deux et d'accepter un rôle de second plan. 

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Agüero va quitter Manchester City cet été. Comme l'a annoncé le club et le joueur, ils ont décidé de ne pas prolonger leur cohabitation. Sur le départ, Sergio Agüero pourrait rejoindre le FC Barcelone. A en croire José Alvarez, journaliste d'El Chiringuito, l'agent d'El Kun serait à Barcelone ce mardi pour rencontrer la direction catalane et pourrait recevoir une offre de la part de Joan Laporta. 

Agüero contraint de faire de gros sacrifices pour le Barça ? 

Dans la foulée Cuatro a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Agüero. D'après le média espagnol, El Kun ne serait pas une priorité pour Joan Laporta. Dans cette optique, le nouveau président du FC Barcelone aurait fixé deux conditions pour le recrutement de Sergio Agüero. D'une part, le buteur de Manchester City serait contraint de diviser son salaire par deux pour signer au Barça. D'autre part, Sergio Agüero devrait accepter un rôle d'attaquant secondaire dans l'effectif de Ronald Koeman. Le vétéran de 32 ans est-il prêt à faire ces efforts pour retrouver Lionel Messi à Barcelone ? A suivre... 

Articles liés