Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a déjà un plan pour le dossier Haaland !

Alors qu’Erling Haaland est convoité par tous les plus grands noms européens, le FC Barcelone aurait déjà prévu un plan pour s’attacher les services du Norvégien.

Avec Kylian Mbappé, Erling Haaland est sûrement le joueur le plus convoité du marché des transferts. Le joueur ne manque pas de courtisans, l’Europe étant entièrement sous ses pieds. En Premier League, en Ligue 1, en Liga… Tous les grands clubs du Vieux Continent veulent acquérir l’attaquant du Borussia Dortmund, qui ne s’arrête plus de marquer cette saison (33 buts en 31 rencontres toutes compétitions confondues). Si la lutte devrait se jouer entre le Real Madrid et le FC Barcelone, le club catalan aurait déjà prévu un plan pour le transfert d'Erling Haaland.

Laporta veut Haaland en 2022

Selon Esport3, l’idéal pour les dirigeants du Barça serait de recruter Erling Haaland seulement à l’été 2022. Avec la grave crise financière que traverse le club ces derniers temps, les Blaugrana ne peuvent pas se permettre de s’aligner sur le minimum que réclame le Borussia Dortmund cet été (environ 150M€). Ainsi, le FC Barcelone attendrait que le Norvégien dispose de sa clause libératoire de 75M€, qui entrera en vigueur en 2022, pour s’attacher ses services. Reste à voir Erling Haaland sera toujours disponible d’ici là, la formation catalane faisant face à la grosse concurrence du Real Madrid dans le dossier.

Articles liés