Mercato - Barcelone : La grande annonce de Steven Gerrard sur Philippe Coutinho !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le FC Barcelone et Aston Villa ont annoncé un accord pour le prêt de Philippe Coutinho, ce dernier a passé avec succès sa visite médicale, pour le plus grand bonheur de Steven Gerrard. 

Le retour de Philippe Coutinho en PremierLeague est désormais imminent ! Il y a quelques jours, le FCBarcelone et AstonVilla ont annoncé l’existence d’un accord pour le prêt de l’international brésilien, qui a accepté de revoir son salaire à la baisse pour s’engager en faveur des Villans. Cependant, un détail majeur restait à régler dans ce dossier, l’examen médical du milieu offensif, obligeant le FC Barcelone à se montrer patient avant de pouvoir enregistrer FerranTorres auprès de la Liga. Un obstacle levé ce lundi après-midi comme l’a confirmé AstonVilla. PhilippeCoutinho a réussi sa visite médicale et se trouve actuellement en France afin d'obtenir un permis de travail. De son côté, StevenGerrard se montre impatient à l’idée de pouvoir compter sur sa recrue. 

« Je suis vraiment heureux que nous ayons pu le recruter » 

« Philippe est actuellement en train de finaliser ses papiers d'immigration et nous sommes impatients de le retrouver sur le terrain d'entraînement avec le groupe mercredi à Bodymoor. C'est un footballeur exceptionnel qui possède un CV très impressionnant, jalonné de nombreux titres prestigieux. Je suis vraiment heureux que nous ayons pu le recruter et j'ai hâte de travailler avec lui. C'est un joueur avec lequel j'ai aimé jouer auparavant et je sais que le reste de l'équipe d'Aston Villa bénéficiera de sa qualité et de son expérience. Sa présence sera inestimable étant donné que les blessures et la CAN ont réduit nos options offensives », a confié StevenGerrard sur le site d’Aston Villa.

Articles liés