Mercato - Barcelone : Laporta n'en a pas encore fini avec Coutinho !
Benoît Lesueur

Le FC Barcelone a annoncé ce lundi le renouvellement du contrat de Samuel Umtiti dans le but d'enregistrer Ferran Torres. Toutefois, le Barça devrait encore attendre que Philippe Coutinho passe avec succès sa visite médicale avec Aston Villa.

Le FC Barcelone touche au but avec Ferran Torres. Ce lundi, le Barça a en effet officialisé la prolongation de Samuel Umtiti jusqu'en 2026. Le Français a accepté une baisse considérable de ses revenus afin de permettre à Joan Laporta de réduire sa masse salariale. En marge de cette annonce, les Blaugrana ont annoncé que le renouvellement de Samuel Umtiti devrait permettre au Barça de respecter le fair-play financier imposé par la Liga, afin d'enregistrer Ferran Torres. Néanmoins, il resterait un ultime détail à régler pour finaliser ce dossier...

Coutinho doit réussir sa visite médicale avec Aston Villa

D'après Mundo Deportivo, tout ne serait pas encore totalement réglé pour l'enregistrement de Ferran Torres. En effet, le média catalan assure que le Barça doit encore se montrer patient, notamment en raison du transfert de Philippe Coutinho. Alors que le FC Barcelone a annoncé avoir trouvé un accord avec Aston Villa vendredi pour le prêt avec option d'achat du Brésilien, le milieu offensif doit encore passer sa visite médicale prévue ce lundi. En cas de succès, Philippe Coutinho s'engagera officiellement avec Aston Villa, tandis que le Barça devrait être en mesure ensuite de boucler l'enregistrement de Ferran Torres.

Articles liés