Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le coup de tonnerre Umtiti directement lié à Ousmane Dembélé ?

Ce lundi, le FC Barcelone a annoncé la prolongation de Samuel Umtiti jusqu'en 2026. Ce renouvellement surprise serait lié à la situation d'un autre Français, à savoir Ousmane Dembélé. 

Samuel Umtiti a prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Une nouvelle qui surprend, sachant que le Français n'a disputé qu'un seul match depuis le début de la saison avec le club culé. Le défenseur central a ainsi paraphé un nouveau bail jusqu'en 2026 avec les Blaugrana, tout en réduisant considérablement son salaire. Malgré ce renouvellement, le joueur de 28 ans serait toujours poussé vers la sortie. Grâce à cette prolongation, le Barça a par la suite été en capacité d'enregistrer sa recrue Ferran Torres auprès des instances de la Liga. Cependant, le nouveau contrat de Samuel Umtiti pourrait bien cacher l'échec de Joan Laporta dans le dossier Ousmane Dembélé...

Le Barça aurait perdu espoir avec Dembélé en prolongeant Umtiti

Selon les informations de Sport, la prolongation de Samuel Umtiti confirmerait qu'Ousmane Dembélé ne renouvellera pas son contrat avec le FC Barcelone. Pour rappel, l'ailier de 24 ans aurait récemment refusé une offre du Barça en réclament un salaire de près de 43M€ par an. De ce fait, Joan Laporta se serait rabattu sur Samuel Umtiti afin de pouvoir finaliser l'enregistrement de Ferran Torres.

Articles liés