Grosse priorité estivale de Ronald Koeman, Memphis Depay pourrait ne pas s’engager en faveur du FC Barcelone à l’avenir. En effet, le Milan AC serait également sur les rangs pour l’attaquant de l’OL.
Ce n’est plus un secret tant RonaldKoeman en personne a évoqué ce dossier tant lors du mercato qu’après : le FCBarcelone veut MemphisDepay. Et ça tombe bien, le principal intéressé serait plus qu’emballé par l’idée d’évoluer au Barça. Sous contrat jusqu’en juin 2021 à l’OL, l’international néerlandais serait susceptible de quitter le club rhodanien dès cet hiver et le FCBarcelone compterait se séparer de deux voire trois joueurs afin de le recruter lui et EricGarcia. Cependant, Depay fait tourner d’autres têtes sur le marché.
Le Barça contrarié par le Milan AC pour Memphis Depay ?
C’est du moins ce que Calciomercato.it fait savoir ces dernières heures. Selon le portail transalpin, le MilanAC, un courtisan de longue date du Néerlandais, garderait un oeil avisé sur l’évolution de la situation de MemphisDepay. En plus d’un élément défensif pour cet hiver, les dirigeants rossoneri voudraient mettre à terme la main sur un joueur offensif. MemphisDepay pourrait être plus qu’une simple option. Le FCBarcelone sait à quoi s’en tenir.