Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman a du souci à se faire pour Frenkie De Jong !

En quête sérieuse d'un milieu de terrain, le Bayern s'intéresserait de près à Frenkie De Jong. Toutefois, le milieu de terrain du FC Barcelone ne devrait pas partir lors du mercato hivernal. 

Auteur d'une saison 2018-2019 exceptionnelle avec l'Ajax, Frenkie De Jong a alarmé bon nombre d'écuries européennes. Finalement, c'est le FC Barcelone qui a remporté la bataille royale pour le milieu de terrain néerlandais. Alors qu'il monte peu à peu en puissance au Barça, Frenkie De Jong aurait toujours des admirateurs en Europe, et plus particulièrement en Allemagne. 

Le Bayern en pincerait pour Frenkie De Jong

Selon les informations de Bild, le Bayern serait fan de Frenkie De Jong. Alors qu'il voudrait renforcer son milieu de terrain, le club bavarois aurait coché plusieurs noms. Et en plus de Boubacar Kamara (OM), Eduardo Camavinga (Stade Rennais), Florian Neuhaus (Borussia Mönchengladbach) et Denis Zakaria (Borussia Mönchengladbach), Hans-Dieter Flick apprécierait également le profil de Frenkie De Jong. Alors qu'il pourrait rendre service au coach du Bayern dès maintenant, le pensionnaire du FC Barcelone ne serait pas du tout disponible au mois de janvier, tout comme Florian Neuhaus et Denis Zakaria. Hans-Dieter Flick ferait donc mieux de concentrer ses efforts sur d'autres cibles, du moins pour cet hiver. 

Articles liés