Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le grande annonce du clan De Jong sur son avenir !

Face à la dernière rumeur d’un intérêt du Bayern Munich, l’entourage de Frenkie De Jong a souhaité être clair concernant son avenir au FC Barcelone.

Alors que les finances du FC Barcelone ne sont clairement pas bonnes, il faut rapidement faire entrer de l’argent dans les caisses. Pour cela, le club catalan souhaiterait se délester de certains joueurs indésirables, mais ils pourraient ne pas être les seuls à partir. En effet, certains gros noms pourraient être transférés et ces derniers jours, le cas de Frenkie De Jong a notamment été évoqué. Selon la presse espagnole, le Bayern Munich serait très intéressé par le Néerlandais, pour qui des contacts seraient maintenus avec son agent, Ali Dursun. Faut-il donc s’attendre à un départ de De Jong dans les mois à venir ?

Un transfert improbable ?

Ce vendredi, ESPN est revenu sur le cas de Frenkie De Jong, confirmant un intérêt du Bayern Munich pour le joueur du FC Barcelone, après avoir déjà tenté sa chance durant l’été. Toutefois, face à ces approches, le club catalan n’avait pas dénié entamé les discussions. La porte était fermée et elle devrait le rester. En effet, un départ de De Jong ne serait pas d’actualité. Pour le média britannique, un proche de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a fait savoir qu’il y avait moins de 1% de chance qu’il rejoigne le Bayern Munich prochainement.

Articles liés