Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet entraîneur qui rêve de remplacer Koeman !

A peine nommé sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman voit déjà son avenir être incertain en Catalogne. Et un entraîneur rêverait notamment de s’asseoir sur le banc blaugrana.

Le 24 janvier prochain, le FC Barcelone élira son nouveau président. Et en fonction du successeur de Josep Maria Bartomeu, de nombreux dossiers chauds pourraient être relancés. Tous les regards se tournent notamment vers la prolongation de Lionel Messi, mais d’autres sujets pourraient être impactés par cette élection. Cela pourrait notamment être le cas de l’avenir de Ronald Koeman. Bien que le Néerlandais soit arrivé il y a quelques mois, certains candidats pourraient ne pas poursuivre l’aventure avec lui alors que les noms de Xavi ou encore Thomas Tuchel sont notamment évoqués.

Lampard, futur entraîneur du Barça ?  

D’ici quelques mois, le FC Barcelone pourrait donc avoir un nouvel entraîneur. Et ce poste ne manquerait pas de susciter les convoitises. D’ailleurs, selon les informations de Guillem Balague, divulguées au micro de TV3, Frank Lampard, actuel entraîneur de Chelsea, aurait notamment pour rêve d’officier un jouer en Liga. Et comme l’a développe le journaliste, prendre les commandes du Barça serait un objectif pour Lampard.

Articles liés