Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman annonce la couleur pour le mercato !

Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes début janvier, Ronald Koeman a fait le point sur cette opportunité de renforcer l'effectif du FC Barcelone.

À la peine en championnat, Barcelone est forcément une équipe à surveiller sur le marché des transferts. Le Barça a plusieurs carences à pallier dans son effectif, que ce soit en défense centrale ou en attaque. D'ailleurs, dans ces deux secteurs, les noms d'Eric Garcia et de Memphis Depay reviennent avec insistance. A quoi faut-il alors s'attendre ? En conférence de presse ce mardi, Ronald Koeman a confirmé qu'il espérait voir des recrues rejoindre la Catalogne dans les prochains jours.

« Janvier est une opportunité d'améliorer son équipe »

Après avoir confirmé le prêt de Carles Aleñá à Getafe, Ronald Koeman a dévoilé le plan du Barça pour le mois de janvier. L'entraîneur barcelonais a affirmé avoir mis sur pied une liste des recrues qu'il aimerait voir arriver à Barcelone durant le mercato hivernal. « Si je veux des recrues ? Tout entraîneur regarde le mois de janvier comme une opportunité d'améliorer son équipe. J'ai réalisé un plan sur les départs et les joueurs qu'on pourrait faire venir. Si on ne peut pas les faire venir, on poursuivra la saison avec les joueurs qu'on a déjà », a assuré Ronald Koeman. S'il se contentera du statu quo, l'entraîneur néerlandais compte tout de même sur ses dirigeants pour étoffer son effectif d'ici la fin de la saison.

Articles liés