Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel tout proche de boucler l’arrivée d’un attaquant !

Comme annoncé par le 10 Sport, l’AS Saint-Etienne souhaite recruter Mostafa Mohamed, et Claude Puel serait proche du but. 

Claude Puel ne s’en est pas caché avant la trêve hivernale, l’ASSE souhaite se renforcer durant le mercato afin de se relancer en Ligue 1. Ainsi, après avoir annoncé l’arrivée du gardien sénégalais Boubacar Fall (19 ans), le club du Forez s’active pour boucler le dossier Mostafa Mohamed (23 ans). Le10sport.com vous a révélé en exclusivité il y a quelques jours l’existence de discussions pour le transfert de l’attaquant du Zamalek, mais le club égyptien ne compte faire aucun cadeau pour son joueur, réclamant entre 5 et 6M€. Malgré tout, l’AS Saint-Etienne serait proche de boucler son deuxième renfort du mercato hivernal.

Mostafa Mohamed proche de l’ASSE

D’après les informations de Nabil Djellit, l’ASSE serait proche d’un accord avec Zamalek pour le transfert de Mostafa Mohamed. L’attaquant de 23 ans aurait joué un rôle déterminant dans ce dossier en voulant absolument découvrir la Ligue 1 sous le maillot vert. Le journaliste de France Football ajoute que le montant de l’indemnité reste à déterminer, même si le Zamalek demandait encore jusqu’à 6M€ il y a quelques jours.

Articles liés