Comme annoncé par le 10 Sport, l’AS Saint-Etienne souhaite recruter Mostafa Mohamed, et Claude Puel serait proche du but.
Claude Puel ne s’en est pas caché avant la trêve hivernale, l’ASSE souhaite se renforcer durant le mercato afin de se relancer en Ligue 1. Ainsi, après avoir annoncé l’arrivée du gardien sénégalais Boubacar Fall (19 ans), le club du Forez s’active pour boucler le dossier Mostafa Mohamed (23 ans). Le10sport.com vous a révélé en exclusivité il y a quelques jours l’existence de discussions pour le transfert de l’attaquant du Zamalek, mais le club égyptien ne compte faire aucun cadeau pour son joueur, réclamant entre 5 et 6M€. Malgré tout, l’AS Saint-Etienne serait proche de boucler son deuxième renfort du mercato hivernal.
L'#ASSE est proche d'un accord pour Mohamed Mostafa. L'indemnité finale est encore à déterminer. Initialement, le Zamalek demandait 6 M€ pour un attaquant que le géant du Caire ne souhaitait pas vendre. Le désir du joueur de jouer en L1 avec Sainté a fait avancer le dossier... pic.twitter.com/x2FTD1QSZX
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) January 5, 2021