Voulant quitter le FC Zamalek, Mostafa Mohamed serait tombé d’accord avec l’ASSE, qui doit désormais trouver un terrain d’entente avec le club égyptien.
Claude Puel avait profité du dernier mercato estival pour se séparer de gros salaires et rajeunir son effectif. Mais pour l’heure, les résultats sont décevants. Les Verts pointent à la 14ème place et flirtent avec la zone de relégation. La situation est donc inquiétante pour l’ASSE, qui va tenter de se renforcer cet hiver, notamment en attaque. Comme cela a été confirmé par le 10 Sport le 28 décembre dernier, le club stéphanois a coché le nom de Mostafa Mohamed, sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC Zamalek. Selon nos informations, Jean-Luc Buisine, responsable de la cellule de recrutement au sein de l'ASSE, se serait récemment rendu en Egypte afin de négocier avec le club du joueur.
L'ASSE est bien passé à l'action pour Mohamed
Désireux de quitter l’Egypte et de rejoindre l’Europe, Mostafa Mohamed ferait le forcing pour quitter le FC Zamalek. Selon les informations du journaliste Manu Lonjon, l’attaquant de 23 ans serait d'ailleurs tombé d’accord avec l’ASSE. Désormais le club du Forez doit trouver un accord avec la formation égyptienne. Il ne serait pas question d’un échange de joueurs, mais bien d’un transfert sec. Les dirigeants stéphanois auraient formulé une offre inférieure à 3M€, mais le FC Zamalek demanderait au moins 5M€. L’ASSE pourrait bien revenir à la charge afin de boucler cette opération.