Alors que l’AS Saint-Etienne a jeté son dévolu sur Mostafa Mohamed pour renforcer son attaque cet hiver, la situation de l’international égyptien à Zamalek commencerait à devenir des plus délicates.
Après une première partie de saison en-dessous des espérances, l’ASSE entend profiter de la session hivernale des transferts pour renforcer l’effectif de ClaudePuel. Un défenseur central est ciblé, mais aussi un avant-centre et, dans cette optique, c’est sur Mostafa Mohamed que les Verts ont jeté leur dévolu comme le10sport.com vous l’a révélé. Seulement voilà, si l’optimisme était de mise dans ce dossier pendant un temps, les choses auraient évolué. Zamalek souhaiterait conserver son joueur et le vendre l’été prochain pour profiter de son exposition aux Jeux Olympiques, alors que Mostafa Mohamed aimerait pourtant s’en aller.
Une crise à Zamalek à cause de Mostafa Mohamed ?
Et c’est dans ce contexte que la situation de l’attaquant de 23 ans commencerait à devenir réellement complexe. En effet, à en croire les informations de Gomhuriaonline, le cas de Mostafa Mohamed ferait l’objet d’une véritable crise au sein du club égyptien. Ainsi, après lui avoir demandé de reprendre l’entraînement sans faire de vagues, la direction de Zamalek aurait demandé à l’entraîneur Jaime Pacheco de tout simplement écarter son attaquant pour les prochaines rencontres. Reste maintenant à savoir si la situation se résoudra rapidement pour que l’ASSE puisse parvenir à recruter sa cible.