L’ASSE n’aura pas mis longtemps avant de trouver son nouveau gardien. Ce mardi, Boubacar Fall s’est engagé avec les Verts et il n’a pas caché sa joie de débarquer dans le Forez.
Une page s’est tournée à l’ASSE. Gardien emblématique des Verts, Stéphane Ruffier a vu son contrat être résilié ce lundi. Après avoir marqué l’histoire du club forézien, le gardien français a été remercié suite à sa guerre avec Claude Puel. Et à l’ASSE, Ruffier n’aura pas mis longtemps avant d’être remplacé. En effet, ce mardi, les Stéphanois ont annoncé l’arrivée d’un nouveau gardien, leur première recrue de l’hiver : Boubacar Fall. A 19 ans, le portier sénégalais s’est engagé jusqu’en 2023.
Une recrue heureuse
Dans la foulée de l’officialisation de sa signature à l’ASSE, Boubacar Fall a exprimé toute sa joie de rejoindre l’effectif de Claude Puel. « Je suis d'autant plus heureux de signer à l'AS Saint-Étienne que ce club a déjà accueilli de grands joueurs sénégalais. Je suis fier de marcher sur les traces de Moustapha Bayal Sall que je connais et qui m'a dit beaucoup de bien de Saint-Étienne. J'espère être à la hauteur de la confiance du coach et des dirigeants. Ici, toutes les conditions sont réunies pour que je poursuive ma progression », a-t-il lâché pour les médias du club.