Christian Eriksen semble être une piste sérieusement prise en considération du côté du PSG. Et bien que la cote du Danois soit importante sur le marché des transferts, l’Inter n’aurait pas été approchée pour son milieu de terrain offensif. Une occasion en or pour le PSG ?
Bien avant la nomination de MauricioPochettino au poste d’entraîneur du PSG, les noms de DeleAlli et de ChristianEriksen ont été liés au club de la capitale. L’arrivée de l’ancien entraîneur de Tottenham où il a côtoyé pendant plusieurs années les internationaux anglais et danois n’a fait qu’amplifier l’intérêt du PSG à en croire les diverses informations divulguées dans la presse. Le10sport.com vous révélait le 26 décembre dernier qu’aux yeux de MauricioPochettino, la piste Alli est plus attrayante. Cependant, alors que Tottenham rechignerait toujours à laisser partir sur milieu de terrain, l’option Eriksen pourrait finalement s’avérer plus accessible.
L’Inter pas approchée pour Eriksen, mais…
Sur son compte Twitter, FabrizioRomano a fait un point sur la situation de ChristianEriksen à l’Inter, devenu indésirable aux yeux de son entraîneur AntonioConte. Et bien que WestHam, Arsenal et le PSG entre autres soient intéressés par le profil du meneur de jeu, aucune avancée concrète ne serait à noter de part et d’autres. Cependant, en cas de départ de DeleAlli qui figure également sur les tablettes de l’AS Monaco notamment, Tottenham pourrait bien se laisser tenter par un retour d’Eriksen dans le nord de Londres selon The Guardian. Le PSG est donc prévenu et serait susceptible de tout perdre dans cette grosse opération.