Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ en janvier pour Depay ? La réponse !

Alors que Memphis Depay sera en fin de contrat le 30 juin, le FC Barcelone, le Milan AC et la Juventus espéreraient le récupérer dès le mois de janvier. Toutefois, l'attaquant néerlandais ne devrait pas quitter l'OL lors de cette fenêtre de transferts.  

Engagé jusqu'au 30 juin 2021 avec l'OL, Memphis Depay ne devrait plus y faire long feu. Alors qu'une prolongation ne serait pas d'actualité pour l'attaquant néerlandais, le FC Barcelone voudrait profiter de l'occasion pour l'attirer dans ses filets dès le mois de janvier. Et ce, malgré son échec de l'été dernier. Toutefois, le Barça devrait avoir beaucoup de mal à boucler ce dossier. D'une part, parce que l'OL ne compterait pas se séparer de Memphis Depay avant la fin de saison. D'autre part, parce que la concurrence serait rude pour le capitaine et numéro 10 de Rudi Garcia. 

Memphis Depay bloqué par l'OL en janvier ? 

Comme l'a laissé entendre Rudi Garcia dernièrement, Memphis Depay ne devrait pas quitter l'OL au mois de janvier selon Calciomercato.it. En fin de contrat le 30 juin, l'international néerlandais devrait donc être retenu par les Gones jusqu'à cet été et partir librement. Si le transfert de Memphis Depay sera gratuit à ce moment-là, le Barça devrait tout de même avoir des difficultés à boucler ce dossier. En effet, le club emmené par Ronald Koeman aurait des concurrents sérieux pour Memphis Depay. A en croire le média transalpin, la Juventus et le Milan AC seraient toujours en embuscade pour l'attaquant de 26 ans. On pourrait donc assister à une bataille colossale entre Ronald Koeman, Andrea Pirlo et Paolo Maldini pour Memphis Depay cet été. 

Articles liés