Le FC Barcelone serait à la lutte avec la Juventus pour Memphis Depay. Alors qu'elle aurait déjà pris la température avec les agents du joueur à plusieurs reprises, La Vieille Dame prévoirait de revenir à la charge à une condition.
En fin de contrat le 30 juin, Memphis Depay aurait pu quitter l'OL l'été dernier et s'engager en faveur du FC Barcelone. Toutefois, Ronald Koeman et Jean-Michel Aulas ne seraient pas parvenus à trouver un accord financier. Alors que Memphis Depay défend toujours les couleurs de l'OL, un départ, et notamment vers le Barça, serait toujours d'actualité, puisque l'international néerlandais n'a toujours pas prolongé son contrat. Et la lutte pourrait être féroce entre le FC Barcelone et la Juventus.
La Juve sur les starting-blocks pour Memphis Depay ?
Selon les informations de Tuttosport, la Juventus serait toujours dans le coup pour Memphis Depay. En effet, les Bianconeri n'auraient pas oublié l'idée de s'offrir le numéro 10 et capitaine de l'OL, et ce, malgré la grosse concurrence. Dans cette optique, La Vieille Dame d'Andrea Pirlo aurait approché les agents de Memphis Depay à plusieurs reprises afin de sonder le terrain. Bien décidé à se mettre en travers de la route du FC Barcelone, la Juve n'attendrait qu'une chose avant de revenir à la charge : que la non-prolongation de Memphis Depay avec l'OL devienne officielle.