Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aulas a abattu sa dernière carte pour Depay !

Président de l’OL, Jean-Michel Aulas est satisfait de Memphis Depay et lui a même ouvert la porte à une prolongation de contrat au moment exact où le FC Barcelone semble se rapprocher de sa signature l’été prochain. 

Déjà, lors du dernier mercato, le FC Barcelone a été annoncé proche de recruter Memphis Depay. Cependant, en raison de la passe financière difficile dans laquelle se trouve le Barça, cette opération n’a jamais pu se concrétiser et a dû être reportée, à cet hiver ? Comme le directeur sportif Juninho l’a assuré, les cadres ne bougeront pas lors de cette session des transferts. En revanche, lors du mercato estival à venir, l’OL ne pourrait rien pour Memphis Depay puisque son contrat sera arrivé à expiration. À moins qu’une prolongation ne soit signée d’ici-là.

« Tu restes tant que tu le souhaites ! »

C’est ce que semble espérer le président Jean-Michel Aulas qui a ouvertement interpellé le capitaine de l’équipe première de son club sur les réseaux sociaux.« Merci Memphis pour tout ce que tu réalises comme footballeur avec notre OL. Tu es ici chez toi et tu es aussi un homme d’exception qui montre l’exemple, l’ambition. Tu restes tant que tu le souhaites ! ». Reste à savoir si le message publié sur Twitter du président Jean-Michel Aulas fera son effet auprès de Memphis Depay. 

Articles liés