Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba prend position pour l’avenir de Ronald Koeman !

Alors que l’avenir de Ronald Koeman est remis en question depuis le retour de Joan Laporta au FC Barcelone, Jordi Alba s’est prononcé sur le travail de son entraîneur. 

L’été dernier, Ronald Koeman a été choisi par le FC Barcelone pour succéder à Quique Setién, et la première saison du Néerlandais sur le banc blaugrana n’a pas été de tout repos. Koeman n’a pas pu réaliser le mercato qu’il espérait en raison de la crise du Covid-19, a dû gérer les envies de départ de Lionel Messi et faire avec le changement de président. Joan Laporta a remplacé Josep Maria Bartomeu et souhaite apporter de gros changements au sein du FC Barcelone, ce qui pourrait alors relancer l’avenir de Ronald Koeman.

« Son travail est très bon »

Interrogé sur le sujet par Sport, Jordi Alba a loué le travail de Ronald Koeman, un entraîneur qu’il connaît depuis la saison 2007/08, lorsqu’il a débuté au FC Valence : « J’ai toujours eu le soutien de l’entraîneur. C’est une légende du club, un entraîneur qui fait toujours face aux joueurs, et c'est la chose la plus importante pour moi. Son travail est très bon et les joueurs répondent bien à tout ce qu'il nous demande. Ce n'est pas moi qui décide, mais il est clair qu'il fait un excellent travail pour le club et pour nous tous »

Articles liés