Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’offensive est lancée pour Memphis Depay !

Entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman aurait toujours la détermination de voir son compatriote Memphis Depay débarquer en Catalogne. Et pour doubler le PSG notamment, Koeman aurait contacté Memphis Depay en personne. 

Afin de réaliser un mercato susceptible de considérablement renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino à moindre coût le PSG traversant une crise financière importante, Leonardo prévoirait de profiter des situations contractuelles de certains joueurs comme Memphis Depay, sous contrat avec l’OL jusqu’en juin, pour les recruter gratuitement. Néanmoins, le directeur sportif du PSG ne serait pas le seul à souhaiter adopter cette stratégie et à se pencher sur le dossier Depay. Et le FC Barcelone devrait lui barrer la route.

Une discussion intime entre Koeman et Depay

Depuis le dernier mercato estival, le FC Barcelone est sur les rangs pour s’attacher les services de Memphis Depay. D’ailleurs, Ronald Koeman avait ouvertement évoqué sa volonté de voir le Néerlandais déposer ses valises au Barça. Selon le journaliste Oriol Domènech, l’entraîneur du FC Barcelone serait entré en contact avec l’attaquant pisté par le PSG afin de l’inciter à refuser toutes les approches des autres clubs pour que de son côté, il fasse le maximum auprès de ses dirigeants afin que Memphis Depay arbore la tunique du FC Barcelone la saison prochaine. 

Articles liés