Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Plus qu’une question de jours pour Sergio Ramos ?

Le Real Madrid devrait être fixé avant la fin du mois de mars sur l’avenir de Sergio Ramos. En effet, le capitaine merengue se serait fixé une date butoir pour sa décision concernant la suite de sa carrière. 

Sergio Ramos (34 ans) se trouve à un tournant de sa longue et fructueuse carrière. Alors qu’il soufflera sa 35ème bougie le 30 mars prochain, le défenseur central du Real Madrid pourrait quitter son club de coeur à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. Le PSG, Manchester United et la Juventus sembleraient être en embuscade afin de s’attacher gratuitement les services du capitaine du Real Madrid. Et ce dernier aurait pris une grande décision. 

Une deadline fixée pour la fin du mois de mars

Au moment de fêter son 35ème anniversaire, Sergio Ramos sera fixé pour son avenir. C’est du moins ce que La Cuatro affirme ces dernières heures. Afin de pouvoir pleinement se focaliser sur la fin de la saison du Real Madrid, le club étant toujours en course en Ligue des champions et en Liga, Sergio Ramos compterait arrêté son choix et donner sa décision finale à ses dirigeants de prolonger son contrat ou non, avant la fin du mois de mars. Le décor est planté. 

Articles liés