Mercato - Barcelone : Haaland, Agüero... Ce sale coup préparé par Guardiola !
Amadou Diawara

Ce lundi soir, Manchester City a annoncé officiellement le départ de Sergio Agüero en fin de saison. Selon la presse britannique, Pep Guardiola laisserait filer son numéro 10 parce qu'il compterait mettre le paquet sur Erling Haaland et serait confiant de pouvoir boucler ce dossier. 

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Agüero ne portera plus les couleurs de Manchester City la saison prochaine. En effet, les Citizens ont annoncé ce lundi soir qu'ils comptaient laisser filer leur numéro 10 à l'issue de la saison. Pour rebondir, El Kun aurait plusieurs destinations possibles, et notamment le PSG, le FC Barcelone et la Juventus. De son côté, Pep Guardiola saurait déjà comment assurer la succession de Sergio Agüero

Erling Haaland le digne successeur de Sergio Agüero ? 

D'après les indiscrétions de Manchester Evening News, Pep Guardiola aurait l'intention de jeter toutes ses forces sur Erling Haaland. Alors qu'il a décidé de ne pas retenir Sergio Agüero, le coach de Manchester City compterait faire du buteur du Borussia Dortmund son digne héritier. Et si Pep Guardiola a accepté le départ d'El Kun, ce serait parce qu'il serait confiant de pouvoir attirer Erling Braut Haaland vers l'Etihad Stadium. Mais avant de réussir ce coup, le technicien des Citizens devrait se frotter au Real Madrid et au FC Barcelone.

Articles liés