Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Agüero aurait une préférence claire pour son avenir !

Alors qu’il est annoncé dans le viseur du PSG en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts, Sergio Agüero aurait une autre destination préférentielle pour son avenir.

Une grande page de l’histoire de Manchester City se tournera le 30 juin prochain. En effet, le club entrainé par Pep Guardiola a annoncé ce lundi le départ de Sergio Agüero au terme de son contrat le 30 juin prochain. Et désormais, toute la question est de savoir où celui qu’on surnomme El Kun rebondira cet été. L’attaquant de 32 ans ne devrait pas manquer de prétendants tant il sera une bonne opportunité de marché à saisir, et le PSG semble l’avoir bien compris. Le club parisien est en effet annoncé sur ses traces dernièrement dans un contexte où l’avenir de Mauro Icardi est incertain, un an seulement après son achat à l’Inter. Seulement voilà, le PSG n’est pas seul sur le dossier, et il pourrait même ne pas avoir la préférence de l’international argentin.

Sergio Agüero voudrait rejoindre le FC Barcelone

En effet, à en croire les informations de Matteo Moretto, journaliste au sein de la rédaction de Sky Sport, Sergio Agüero souhaiterait vivement rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. Bonne nouvelle pour lui, le club catalan est annoncé avec insistance sur ses traces dans l’optique d’en faire le successeur à Luis Suarez, parti il y a un an à l’Atlético de Madrid. Pour autant, le journaliste italien précise que rien n’est encore fait ou signé dans l’optique de sa possible arrivée au Barça. Le PSG peut donc encore nourrir l’espoir d’inverser la tendance et de convaincre Sergio Agüero de rejoindre ses rangs.

Articles liés