Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Et si tout avait basculé pour Lionel Messi ?

Régulièrement annoncé sur le départ, Lionel Messi n’a pas encore pris de décision concernant son avenir. Et s’il s’écrivait finalement au FC Barcelone ? Le vent commencerait à tourner pour le capitaine du Barça. 

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas dans le feuilleton Lionel Messi. En effet, il y a encore peu de temps, le capitaine du FC Barcelone était destiné à quitter le club de son coeur à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat, afin de rejoindre Neymar au PSG ou de retrouver Pep Guardiola à Manchester City. Cependant, comme les candidats à la présidence du Barça l’ont récemment assuré, leur priorité est de prolonger le contrat de Messi. D’ici le 7 mars et les élections présidentielles, il ne devrait pas se passer énormément de choses concernant l’avenir de Lionel Messi. Mais tout semblerait changer du côté de Barcelone pour le sextuple Ballon d’or. 

« Il est très impliqué, il est heureux »

« Messi est très important. Il est dans un moment fantastique. Nous savons qu'il est décisif, il est comme ça depuis longtemps. Il est très impliqué, il est heureux. Il est efficace. Avec lui, tout est plus facile. Pour battre le PSG, nous avons besoin de Leo et des autres joueurs à leur meilleur niveau ». a confié Ronald Koeman en conférence de presse après la large victoire du FC Barcelone au Camp Nou samedi soir face à Alaves (5-1). En outre, Lionel Messi s’affiche tout sourire et s’entend parfaitement avec Pedri et Antoine Griezmann sur et en dehors du terrain comme l’attestent les résultats du FC Barcelone et les publications de chacun sur les réseaux sociaux. Se pourrait-il que le vent ait tourné pour Lionel Messi

Articles liés