En fin de contrat, Paulo Dybala pourrait être le gros coup du FC Barcelone cet été... mais au sein de la Juventus on ne semble pas vouloir le laisser partir !
Restera ? Ne restera pas ? Voilà plus d’un an que les supporters de la Juventus se posent des questions au sujet de l’avenir de Paulo Dybala. Il faut dire que sa prolongation semblait être une simple formalité, mais force est de constater que les choses se sont grandement compliquées ces derniers mois. Son agent Jorge Antun a d’abord connu quelques problèmes administratifs, puis ce sont les droits d’image du joueur qui ont ralenti les choses... et désormais c’est la situation économique de la Juventus qui freinerait tout. Une aubaine pour le FC Barcelone, qui avec Dybala pourrait s’offrir un attaquant de premier choix... à moindre prix !
Allegri veut absolument garder Dybala, mais...
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Massimiliano Allegri militerait pour une prolongation de Paulo Dybala. Le coach de la Juventus apprécie l’Argentin, qui est d’ailleurs son vice-capitaine et il s’efforce donc de convaincre ses dirigeants de l’importance de sa confirmation, pour l’avenir de la Juve. Le quotidien italien explique toutefois que les dirigeants bianconeri seraient plus que sceptiques, notamment à cause des nombreuses blessures de Dybala ces dernières années.