Intéressé par Paulo Dybala, libre en juin prochain, le FC Barcelone va encore devoir se frotter à la Juventus qui ne compte pas le lâcher si facilement.
Ce n’est pas une surprise, le FC Barcelone est dans le dur financièrement. Même si la situation est moins complexe que l’été dernier, le club catalan priorisera les recrutements à 0€ cet été. Paulo Dybala est l’une des idées de Joan Laporta. En fin de contrat l’été prochain avec la Juventus, l’Argentin pourrait être tenté d’aller voir ailleurs. Même si la Vieille Dame ne lui a pas encore dit adieu…
« L'équipe et moi avons besoin de Paulo »
Présent ce vendredi en conférence de presse, Massimiliano Allegri s’est exprimé sur la situation de Paulo Dybala. « Paulo est aujourd'hui un homme de 29 ans, un professionnel qui, comme d'autres, doit discuter du renouvellement de son contrat. Je le vois serein et calme, c'est une offense contre lui de dire qu'il a besoin de quelqu'un ou de quelque chose. L'équipe et moi avons besoin de Paulo, il nous donne de la qualité, pour le sprint final on a besoin de tout le monde donc aussi de Dybala », a déclaré le technicien italien dans des propos relayés par calciomercato.com. Le FC Barcelone peut toujours y croire…