En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala aurait refusé toutes les offres extérieures car il donnerait toujours sa priorité à son club. Toutefois, les Bianconeri ne seraient plus vraiment emballés par l'idée de prolonger leur numéro 10.
Alors que son contrat court jusqu'au 30 juin, Paulo Dybala serait en négociations avec la direction de la Juventus pour prolonger. Toutefois, les Bianconeri traineraient en longueur pour faire avancer les négociations. Et ce mercredi, la Juve aurait décidé de reporter une réunion avec Jorge Antun, l'agent du joueur, de plusieurs semaines. Ce qui ne présagerait rien de bon pour l'avenir de Paulo Dybala à Turin.
Paulo Dybala a rejeté toutes les offres extérieures, mais...
Selon les informations de La Stampa, Paulo Dybala aurait refusé toutes les offres pour quitter la Juventus librement et gratuitement le 1er juillet. D'après le média italien, le joyau argentin donnerait toujours sa priorité aux Bianconeri et à sa prolongation à Turin. Toutefois, de son côté, le club emmené par Massimiliano Allegri serait loin d'adopter la même position concernant Paulo Dybala. En effet, la Juve aurait de sérieux doutes quant au renouvellement de contrat de son numéro 10. En effet, l'écurie transalpine aimerait démarrer un tout nouveau cycle centré sur Dusan Vlahovic en attaque. Et pour ne pas arranger les affaires de Paulo Dybala, la Juventus serait préoccupée par ses pépins physiques à répétition. Le FC Barcelone, qui serait sur les traces du joyau argentin, est prévenu.