Foot - Mercato - Barcelone
Mercato - Barcelone : Enorme coup de théâtre pour Paulo Dybala !

Alors qu’une rencontre devait avoir lieu ce jeudi, la Juventus aurait décidé de renvoyer encore une fois la rencontre avec l’agent de Paulo Dybala, ce qui pourrait être un signal fort envoyé pour sa prolongation. 

Si la défense semble inquiéter la presse catalane, c’est bien l’attaque du FC Barcelone qui pourrait connaitre un grand changement. Joan Laporta semble déterminé à offrir un grand numéro 9 à Xavi et la priorité semble clairement être Erling Haaland. Ce dernier est toutefois très cher et si Laporta aurait un plan pour récupérer 650M€ d’ici le mercato estival, au Barça on se prépare à toute éventualité. Ainsi, d’autres pistes auraient activé et l’une d’entre elles mènerait à Paulo Dybala, qui a l’avantage de ne rien couter, puisqu’il est en fin de contrat avec la Juventus. 

Quelque chose se serait cassé entre Dybala et la Juve 

A Turin, on a toujours parlé d’un accord très simple à trouver. Cela se serait d’ailleurs fait en octobre dernier, avant que la Juventus ne décide de renvoyer les négociations à ce jeudi 10 février. On apprend toutefois dans la presse italienne que le rendez-vous aurait une nouvelle fois été renvoyé... ce qui n’aurait pas du tout plu à Paulo Dybala et son entourage. La Gazzetta dello Sport parle même d'une rupture, avec l’Argentin qui serait désormais disposé à discuter directement avec d’autres clubs, sans plus attendre la Juve. Tutosport est plus mesuré, parlant d’une décision commune pour ne pas gêner la reprise d’un Dybala blessé, dans une période jugée très importante pour l’équipe. 

Articles liés