Confrontée à une crise économique sans précédent, la direction du FC Barcelone n’a pas caché son pessimisme quant à ses chances de boucler l’opération Erling Braut Haaland dans laquelle le PSG fait partie intégrante pour l’après-Kylian Mbappé.
En marge du prochain mercato estival, le PSG songe notamment à ErlingBraut Haaland afin de combler le potentiel vide que laisserait KylianMbappé en partant au RealMadrid. Cependant, la concurrence est rude dans l’opération Haaland qui compte notamment Manchester City, le Real Madrid ainsi que le FC Barcelone parmi ses divers courtisans. Pour ce qui est du Barça, le PSG pourrait souffler un peu au vu de la déclaration du bras droit du président JoanLaporta.
« Je considère qu'un recrutement de cette ampleur est très difficile »
« Nous devons nous concentrer sur notre club, il y a un long chemin à parcourir. Nous avons trouvé un club avec une situation économique terrible, qui ne nous a pas permis de générer en toute équité les attentes que nous aurions dû avoir. Comme l'a dit le président, le club passe avant tout et nous ne pouvons pas faire des choses qui le mettent en danger. Je considère qu'un recrutement de cette ampleur est très difficile, même si on ne peut jamais dire qu'il est irréalisable, car le monde du football est très changeant ». a tenu à affirmer RafaelYuste, vice-président du FC Barcelone, à Marca lors du tirage au sort de la Ligue Europa vendredi. Le PSG sait à quoi s’en tenir.