Après Andreas Christensen, Joan Laporta serait tout proche de parvenir à un nouvel accord avec un autre agent libre en la personne de Franck Kessié. Le mercato estival du FC Barcelone a déjà débuté.
Le FCBarcelone semble être bien parti pour considérablement renforcer les rangs de l’effectif de Xavi Hernandez lors du prochaine mercato estival. En atteste le dossier AndreasChristensen qui semblerait être quasiment bouclé. Sous contrat jusqu’en juin prochain à Chelsea, l’international danois devrait prendre place dans la défense de Xavi la saison prochaine. Outre Christensen, le président JoanLaporta se rapprocherait d’un autre coup à 0€.
Accord verbal confirmé par Franck Kessié
En effet, futur agent libre en raison de sa réticence à prolonger son contrat au MilanAC, Franck Kessié aurait déjà donné son accord verbal à la direction sportive du FC Barcelone. À ce jour, il ne manquerait plus que la signature du milieu de terrain ivoirien sur les différents documents pour que son contrat soit officialisé selon le journaliste FabrizioRomano. Reste à savoir si les positions des deux parties seront identiques sur les points en question…