Alors qu'Angel Di Maria est sur le départ, le PSG songerait à recruter Ousmane Dembélé pour le remplacer. Une grave erreur pour Daniel Riolo.
L'été prochain, le PSG pourrait se montrer très actif sur le marché des transferts. Et un premier gros départ semble se confirmer, à savoir celui d'Angel Di Maria, dont le contrat s'achève en juin prochain. Pour le remplacer, le nom d'Ousmane Dembélé circule avec insistance. Mais pour Daniel Riolo, c'est une très mauvaise idée et cela démontrerait que le PSG n'a pas appris de ses erreurs.
«Oh là là, mon dieu, quelle catastrophe !»
« Ousmane Dembélé pour remplacer Angel Di Maria ? Eh bien continuons les conneries… Ils les cherchent (…) Le public a aussi l’équipe qu’il mérite. (…) Personne ne change au Paris Saint-Germain alors que t’as essayé de prendre des mecs pour encadrer les jeunes : Buffon, Dani Alves… C’est n’importe quoi. Si tu prends Ousmane Dembélé, tu mets Lionel Messi ou Neymar sur le banc alors ? Messi en faux numéro 9 avec Neymar et Ousmane Dembélé sur les côtés ? Oh là là, mon dieu, quelle catastrophe ! », lance-t-il au micro de RMC.