menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Riolo annonce une catastrophe avec Dembele !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'Angel Di Maria est sur le départ, le PSG songerait à recruter Ousmane Dembélé pour le remplacer. Une grave erreur pour Daniel Riolo.

L'été prochain, le PSG pourrait se montrer très actif sur le marché des transferts. Et un premier gros départ semble se confirmer, à savoir celui d'Angel Di Maria, dont le contrat s'achève en juin prochain. Pour le remplacer, le nom d'Ousmane Dembélé circule avec insistance. Mais pour Daniel Riolo, c'est une très mauvaise idée et cela démontrerait que le PSG n'a pas appris de ses erreurs.

«Oh là là, mon dieu, quelle catastrophe !»

« Ousmane Dembélé pour remplacer Angel Di Maria ? Eh bien continuons les conneries… Ils les cherchent (…) Le public a aussi l’équipe qu’il mérite. (…) Personne ne change au Paris Saint-Germain alors que t’as essayé de prendre des mecs pour encadrer les jeunes : Buffon, Dani Alves… C’est n’importe quoi. Si tu prends Ousmane Dembélé, tu mets Lionel Messi ou Neymar sur le banc alors ? Messi en faux numéro 9 avec Neymar et Ousmane Dembélé sur les côtés ? Oh là là, mon dieu, quelle catastrophe ! », lance-t-il au micro de RMC.

Articles liés