Le prochain coup à 0€ du Paris Saint-Germain pourrait bien être Ousmane Dembélé, dont le contrat avec le FC Barcelone se termine dans seulement quelques mois.
Kylian Mbappé n’est pas le seul joueur qui pourrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Le contrat d’Angel Di Maria touche également à son terme et l’année supplémentaire en option ne semble pas être une priorité pour le PSG. En effet, au sein du club de la capitale on penserait plutôt à un avenir sans Di Maria, qui pourrait bien passer par Ousmane Dembélé. En fin de contrat avec le FC Barcelone, l’ailier français serait la priorité du PSG à en croire les récentes informations de RMC Sport, avec Le Parisien qui parle même de contacts poussés avec l’entourage de Dembélé.
Le Barça ne pense pas du tout à une prolongation de Dembélé
Plusieurs sources en Catalogne assure que le FC Barcelone n’aurait pas dit son dernier mot et grâce à un Xavi qui aurait un peu arrondi les angles, une prolongation d’Ousmane Dembélé semble encore possible. Un Scénario mis à mal par MARCA, ce jeudi. D’après les informations du quotidien madrilène, le Barça ne préparerait aucune nouvelle offre pour le Français. Les échecs précédents ont rompu les négociations et si une ouverture doit avoir lieu, ce sera obligatoirement de la part du joueur, qui devra venir proposer des conditions beaucoup moins élevées que précédemment.