Alors que le Paris Saint-Germain suit de près la situation d’Antonio Rüdiger, le club de la capitale devra faire face à une forte concurrence sur ce dossier
Arrivé à Chelsea en 2017, Antonio Rüdiger pourrait prochainement quitter Londres. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’international allemand suscite l’intérêt du Paris Saint-Germain qui cherche un remplaçant à Sergio Ramos, considéré comme un flop dans la capitale en raison de ses nombreuses blessures. Apparu à 41 reprises cette saison, le défenseur de 29 ans s’impose comme l’un des meilleurs du monde à son poste, et est le joueur le plus utilisé par Thomas Tuchel. Cependant, ses récentes performances ne laissent pas indifférents en Europe, et le PSG devra faire face à une forte concurrence.
Plusieurs cadors européens s’intéressent à Rüdiger
Selon les dernières informations de Bild, le Paris Saint-Germain ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, si Leonardo veut attirer Antonio Rüdiger dans la capitale, celui-ci devra faire face à la concurrence de Manchester United, du Real Madrid et de la Juventus.